les pochtrons de la galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les pochtrons de la galaxie

jeu online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wink

Aller en bas 
AuteurMessage
W!nk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Wink Empty
MessageSujet: Wink   Wink Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:58

J'ai poster il y a quelques temps sur le peu d'activiter de ma part sur votre forum dans la vie de l'alliance du a des problemes de santée.

Quelques jours plus tard, Au guidon de ma moto sur la départementale, Je percutais une barriere alors que j'effectuer un dépassement en virage. Les pompiers m'emmene a l'hopital le plus proche. Mon genou a percuté la barriere (Je vous fait pas de dessins). Enfin sortis de cet accident qui aurait pu être trajique a la vitesse ou je roulais, Je me connecte sur ogame et je vois que je ne suis plus parmis vous.

Je vous avez pourtant prévenus que je ne pouvais pas me connecter Vu mon emplois du temps charger. Les derniers événement n'ont fait qu'empirer les choses. Sur ces quelques mots, Se fut un plaisir d'effectuer ces quelques temps d'aventures parmis vous. Je laisse mon compte en mode vacances si j'arrive a l'activer.

Bon jeu a vous W!nk le chanceux de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pochtrons de la galaxie :: visite :: remarque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser